500 mercis pour 500 « j’aime »

14484931_1067979866642818_8349255143161590300_n

Ça y est nous y sommes, plus de 500 likes aujourd’hui sur notre page facebook, plus de 500 à aimer notre page « sur la route des possibles ». Un graaaaaaaannd énorme merci pour chacun de vos clics !!

Ça ne parait pas grand chose mais cela nous aide beaucoup et nous motive encore plus dans notre projet. On a encore du mal à se rendre compte qu’on est déjà lancés dans l’aventure, tant ce rêve nous semblait inaccessible. Nous avons déjà rencontrés beaucoup de personnes formidables et pourtant ce n’est que le début du chemin, il y a tant à découvrir ! Pour le moment nous avons deux pays à notre actif, La Bolivie, le Pérou et dans quelques jours nous allons rejoindre l’Equateur (youpi !). Nous sommes actuellement à Mancora, station balnéaire non loin de la frontière, le paradis des surfers.

Alors merci à vous pour votre chaleureux soutien, merci aux rencontres, merci pour ce que l’on vit chaque jour, merci à la terre, merci à l’univers !

>>>>>>>>> Petit cadeau : voici en exclusivité, notre nouvel article sur la « Casa de los Ningunos » rencontrés à La Paz en Bolivie, et leur nourriture consciente. Des gens branchés sur le même canal que nous >>> Enjoy !

>>>>>>>>> Notre site web se rempli doucement, mais sûrement. Nous réalisons des ajustements, pour qu’il soit plus intuitif, nous avons rajouté tous les posts présents sur la page Facebook, et d’ici quelques semaines (c’est long le montage vidéo), un prochain mini documentaire et une vidéo story-telling de notre expérience de diète, sur le centre de guérison ou nous avons passés plus d’un mois, « Dos Mundos ».


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s